Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
RahXephon
Bones
À propos de la série
Kamina Ayato, jeune étudiant à Tokyo, part comme tous les jours à l’école avec ses amis : Asahina et Mamoru. Suite à l'accident de leur métro, Ayato se rend compte que Tokyo est en guerre contre un envahisseur inconnu.
Guidé par un chant, Ayato rencontre Reika, une fille de son âge. À la première croisée de leurs regards, Ayato semble la connaître...
Guidé par un chant, Ayato rencontre Reika, une fille de son âge. À la première croisée de leurs regards, Ayato semble la connaître...
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Oui
Type
TV
Episodes
26
Etat
Terminé
Date de diffusion
21 janv. 2002 au 11 sept. 2002
Saison
Hiver 2002
Producteur
Media Factory, Victor Entertainment, Asatsu DK, Fuji TV
Editeur
ADV Films, Sentai Filmworks
Studio
Bones
Origine
Original
Genre
Action, Award Winning, Drama, Mystère, Romance, Sci-Fi, Suspense
Durée
23 min. par ep.
Copyright
©Bones
Dans le même univers
Adaptation
Rahxephon
Année 2015, à Tôkyô, Ayato et sa cousine Reika sont deux lycéens que rien ne semble distinguer des autres. Ils mènent une vie tranquille jusqu'à ce qu'une guerre éclate brutalement. Lors d'une tentative d'enlèvement, ils sont secourus par Haruka, une espionne au service de Terra qui lutte contre Mu, une étrange organisation. Elle les conduit ensuite dans le temple de Xephon où un immense robot repose. Elle leur apprend que seul Ayato est capable de le faire fonctionner. Après s’être échappé, elle leur annonce que le temps ne s'écoule pas au même rythme à Tôkyô et le reste du monde et que l'on est en 2033.
Histoire secondaire
RahXephon: Kansoukyoku/Kanojo to Kanojo Jishin to - Thatness and Thereness
Un OAV tourné exclusivement sur le personnage de Quon et traitant de son introspection lors d'un de ses rêves.
Version alternative
RahXephon
RahXephon Tagen Hensoukyoku est le portage pur et simple de la série originelle en un format long-métrage. On retrouve donc les pérégrinations aventureuses, les tribulations amoureuses et autres interrogations métaphysiques de Ayato inchangées à celles de la série, assorties toutefois de quelques scènes supplémentaires précisant les relations entre personnages, surtout celles liant Ayato à Haruka.