
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Mokei Senshi Gunpla Builders Beginning G
Sunrise
À propos de la série
Alors qu'il était venu admirer l'exposition du Gundam RX-78-2 grandeur nature dans le parc Shiokaze d'Odaiba, Haru Irei se dirigea vers le coin des revendeurs pour s'acheter un kit Gunpla. Mais, arrivant trop tard pour acquérir le dernier exemplaire du kit High Grade (HG) du Gundam RX-78-2 au 1/144, il découvrit le kit HG du Beginning Gundam GPB-X80 au 1/144.
Avec son tout nouveau kit assemblé, il prit part à une Bataille Gunpla et découvrit le potentiel du Beginning Gundam...
Avec son tout nouveau kit assemblé, il prit part à une Bataille Gunpla et découvrit le potentiel du Beginning Gundam...
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
Special
Episodes
3
Etat
Terminé
Date de diffusion
15 août 2010 au 19 déc. 2010
Producteur
N/A
Editeur
Nozomi Entertainment
Studio
Sunrise
Origine
Original
Genre
Action, Sci-Fi
Durée
13 min. par ep.
Copyright
©Sunrise
Dans le même univers
Autre
Mobile Suit Gundam
UC 0079, sur la Colonie Side 7, trois Mobiles Suits de Zeon, des Zaku II, entrent dans la Colonie pour y trouver la nouvelle arme de la Fédération, un certain Projet V. Une alerte est déclenchée visant à évacuer les civils de la Colonie. Parmi eux se trouve Amuro Ray, un jeune homme dont le père travaillait sur ce fameux projet V. Il verra allongée sur un camion la nouvelle arme de la Fédération : un Mobile Suit du nom de Gundam.
Autre
Gundam Build Fighters
Dans un futur proche les Gunpla Battles, compétitions de modèles de Gundam en plastique dans une arène, sont devenus populaires dans le monde entier dans le «Deuxième Gunpla Boom». Sei Iori, un collégien de première année et le seul fils d'un propriétaire de modèle de magasin, a du talent pour construire les Gunpla, mais il est inexpérimenté dans les batailles Gunpla. Il rencontre un mystérieux garçon nommé Reiji, qui se trouve être un Gundam Fighter accompli. Ensemble, ils luttent pour les championnats du monde Gunpla bataille.