Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Burn the Witch
Studio Coloridoteam Yamahitsuji
À propos de la série
Historiquement, 72 % des décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Malgré tout, certaines personnes leur ont tenu tête. Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir ces créatures. Mais parmi eux, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux.
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Oui
Type
ONA
Episodes
3
Etat
Terminé
Date de diffusion
02 oct. 2020
Producteur
Shueisha, Twin Engine, Bandai Namco Arts
Editeur
VIZ Media
Studio
Studio Colorido, team Yamahitsuji
Origine
Manga
Genre
Action, Fantastique
Durée
21 min. par ep.
Copyright
©Studio Colorido, team Yamahitsuji
Dans le même univers
Préquelle
Burn the Witch #0.8 - Don’t Judge A Book By Its Cover
Ninny Spangcole et Noel Niihashi sont deux agents de préservation des dragons pour Wing Bind, à Londres. Dans la Londres inversée, elles luttent contre la prolifération des dragons et ont pour mission d'empêcher tout contact entre l'un d'eux et un quelconque représentant de l'espèce humaine, car les dragons se nourrissent des émotions négatives dégagées par l'humanité et évoluent en dragons noirs, des reptiles autrement plus redoutables que le commun des draconides...
Univers alternatif
Bleach
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!