Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans
REVOROOT
À propos de la série
Après s'être tuée au travail dans le monde réel, Azusa Aizawa s'est réincarnée en sorcière immortelle dans un autre monde où elle a passé 300 ans à profiter d'une vie paisible. Elle a pourtant tué des tas de slimes pour payer ses factures et gagné de l'expérience, jusqu'à atteindre le niveau 99 ! Désormais, elle traîne une solide réputation et attire aventuriers curieux, dragons duellistes et même un monstre qui la prend pour sa mère ! Tout ceci ne fait pas ses affaires, elle qui aspire toujours à se la couler douce…
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Oui
Type
TV
Episodes
12
Etat
Terminé
Date de diffusion
10 avril 2021 au 26 juin 2021
Saison
Printemps 2021
Producteur
Square Enix, Movic, AT-X, Nippon Columbia, KlockWorx, Studio Mausu, Bushiroad, Hakuhodo DY Music & Pictures, Medicos Entertainment, BS11, DMM.com, SB Creative
Editeur
N/A
Studio
Revoroot
Origine
Light novel
Genre
Comédie, Fantastique
Durée
23 min. par ep.
Copyright
©Revoroot
Dans le même univers
Adaptation
Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita
Azusa Aizawa est une cadre normale vivant au Japon. À force de surmenage dans son travail, elle finit par mourir d'épuisement sans avoir jamais profité de la vie et du repos.
Tout semble fini lorsqu'une figure angélique lui annonce qu'elle a le droit de se réincarner dans un autre monde. Ayant droit à un vœu Azusa décide l'immortalité pour vivre pleinement et éternellement dans le calme et l'oisiveté.
Elle se réincarne alors en magicienne vivant près d'un village, et passe les 300 années qui suivent à aider les villageois et tuer des slimes pour gagner de l'argent.
Elle découvre alors que cet "entraînement" quotidien a fait d'elle la plus puissante entité de ce monde, ce qui risque vite d'attirer l'attention de quiconque souhaite gagner en renom. C'est à ce moment qu'Azusa comprend que sa vie paisible risque de prendre fin sous peu.