
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Kidou Keisatsu Patlabor 2 the Movie
Production I.GProduction Reed
À propos de la série
Un général dissident inquiète au plus haut point les autorités japonaises, car il est soupçonné de vouloir attaquer le pays par des méthodes terroristes. L'unité des robots Labors est mise sur l'affaire afin d'éviter un coup d'Etat. C'est le début d'une partie d'échec prenant pour plateau de jeu un pays entier...
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Oui
Type
Film
Episodes
1
Etat
Terminé
Date de diffusion
07 août 1993
Producteur
Bandai Visual, VAP, Shochiku, Tohokushinsha Film Corporation
Editeur
Maiden Japan, Manga Entertainment, Bandai Visual USA
Studio
Production I.G
Origine
Original
Genre
Action, Award Winning, Drama, Mystère, Sci-Fi
Durée
1 hr. 53 min.
Copyright
©Production I.G
Dans le même univers
Préquelle
Kidou Keisatsu Patlabor the Movie
Nous sommes en 1999 dans un Tokyo où sont utilisés (pour les constructions, la police etc.) des « labors », c'est-à-dire des robots géants pilotés par l'homme.
Malheureusement depuis quelque temps, certains labors sont pris d'une folie inexplicable. Une unité mobile de police va mener l'enquête pour en découvrir les raisons.
Suite
WXIII Kidou Keisatsu Patlabor
La baie de Tokyo est le théâtre de tragiques événements. Plusieurs accidents s'y produisent et l'origine du phénomène qui les cause demeure encore un mystère. Les agents Kusumi et Hata, chargés d'élucider cette sombre affaire, s'aperçoivent que les diverses victimes sont à la fois les hommes et les Labor, ces gigantesques robots mis au point par les entreprises de construction japonaises à la fin du siècle et qui permettent d'effectuer de cyclopéens travaux d'aménagement.
Autre
Kidou Keisatsu Patlabor: Reboot
Ce court-métrage est réalisé à l'occasion de la convention "Japan Animator Expo".
L'histoire se déroule dans un futur proche où les industries utilisent de plus en plus les Labors, des robots gigantesques et terriblement puissants. L'ennui, c'est qu'ils peuvent aussi être utilisés à des fins criminels.
Un jour, un homme en fait la démonstration en pleine rue, mais se retrouve confronté à une unité d'intervention spécialement créée pour lutter contre les Labors : Patlabors.