
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause
Kurokami
Park Sung-WooIm Dal Young
À propos de la série
Keita est un jeune programmeur. Un soir, alors qu'il rentre chez lui après une soirée bien arrosée avec ses amis, il s'arrête pour prendre un bol de ramen. C'est alors qu'il rencontre une jeune fille qui à l'air perdue et affamée... Keita lui cède donc son repas. Il ignore que cette fille est une Mototsumitama, une gardienne de l'équilibre du monde.
C'est alors que surgit un agresseur qui s'attaque à la Mototsumitama. Keita tente de s'interposer, mais il perd un bras... Pourtant, en se réveillant le lendemain matin, il trouve son corps intact... Si tout cela n'était pas un rêve, à qui appartient réellement ce bras ?
C'est alors que surgit un agresseur qui s'attaque à la Mototsumitama. Keita tente de s'interposer, mais il perd un bras... Pourtant, en se réveillant le lendemain matin, il trouve son corps intact... Si tout cela n'était pas un rêve, à qui appartient réellement ce bras ?
info
Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
19
Nombre de Chapitre
159
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
03 décembre 2004 au 06 avril 2012
Magazine
Young Gangan
Genre
Action, Drama, Fantaisie, Fantastique, Seinen
Copyright
©Sung woo PARK, Dall-young LIM
Dans le même univers
Adaptation
Kurokami The Animation
Selon un mythe, chaque être humain aurait deux sosies dans le monde appelés Doppeliners. Ces personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau partageraient la même destinée. Par conséquent, si deux d’entre elles se rencontrent, alors parmi les trois, deux meurent le jour même et la troisième absorbe la part de destinée des deux autres. Keita Ibuki est un adolescent très intéressé par cette histoire car sa mère fut renversée par une voiture juste après avoir croisé un de ses sosies. En raison de son passé tragique, ce dernier essaie d’éviter au maximum les contacts sociaux car il semble que ceux qui l’entourent finissent par voir le malheur s’abattre sur eux. Alors qu’il prend comme souvent un ramen en extérieur, Keita fait la connaissance de Kuro une jeune fille étrange se disant être une Mototsumitama et ayant pour but d’éliminer son frère. Pendant leur discussion, Kuro se fait attaquer par un inconnu mais réussit à prendre le dessus sur son agresseur sous les yeux incrédules de Keita. Peu de temps après cette rencontre mouvementée, de nouveaux cas de Doppeliners apparaissent autour du jeune homme laissant présager qu’une personne force leur rencontre dans l’ombre. Keita se retrouve ainsi de nouveau au cœur d’évènements sanglants et finira par voir sa destinée se lier à celle de Kuro.