Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Yozakura Quartet
Nomad
À propos de la série
Dans le but de venir en aide aux youkais souvent persécutés par les humains, certaines personnes ont décidé de planter des cerisiers : seul lien connectant le monde des hommes à celui des youkais. Ces derniers peuvent ainsi librement rejoindre leur dimension s’ils ne supportent plus de vivre parmi les humains. Au fil du temps, une ville où les deux espèces peuvent cohabiter fut crée. Afin que la paix puisse y perdurer, une famille est chargée de renvoyer les youkai ayant de mauvaises intentions dans leur monde. Akina est l’héritier du pouvoir des Hiizumi et doit remplir cette tâche avec l’aide de ses amis. Ensemble, ils arrivent à assurer la protection des habitants du village jusqu’au jour où un youkai lié à leur passé revient sur les devants de la scène…
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
TV
Episodes
12
Etat
Terminé
Date de diffusion
03 oct. 2008 au 19 déc. 2008
Saison
Automne 2008
Producteur
TBS
Editeur
Sentai Filmworks
Studio
Nomad
Origine
Manga
Genre
Action, Comédie, Fantastique
Durée
24 min. par ep.
Copyright
©Nomad
Dans le même univers
Adaptation
Yozakura Quartet
La petite ville de Sakurashin est un endroit paisible mais quelque peu inhabituel : en effet, dans cette ville vivent aussi bien des humains que des yôkai de manière tout à fait naturelle.
Dans celle-ci se trouve le Bureau de Consultation pour la Vie Quotidienne Hiizumi, où travaillent Ao, Kotoha, et qui est dirigé par Akina. Celui-ci répond aux diverses demandes des habitants ainsi que celles du maire de la ville Hime Yarizakura.
Cette dernière, avec l'aide de ses amis, travaille dur pour le bien de la ville et si nécessaire n'hésite pas à régler son compte à quiconque tente de perturber cette paix.
Version alternative
Yozakura Quartet: Hana no Uta
Afin de venir en aide aux yokai souvent persécutés par les humains, certaines personnes ont décidé de planter des cerisiers, seul lien connectant le monde des humains à celui des yokai. Ainsi fut créée une ville où humains et yokai cohabitent librement.
Akina, héritier du pouvoir des Hizumi, appartient à une famille chargée d’assurer la protection des habitants et de renvoyer dans leur monde les yokai ayant de mauvaises intentions. Mais très vite, d’étranges cas d’attaques de yokai secouent la ville… L’équilibre est-il menacé ?
Version alternative
Yozakura Quartet: Hoshi no Umi
L'histoire prend place dans la ville de Sakurashin, dans laquelle hommes et y?kais (monstres mythologiques japonais) coexistent pacifiquement. Cette ville est entourée de sept poteaux qui maintiennent un champ de force autour de celle-ci, le Nana-Gô. On y suit la maire de la ville, Hime Yarizakura, et trois autres membres de son agence, qui protègent le Nana-Gô.