Scannez ce QR code pour télécharger l'application dès maintenant
Kenritsu Chikyuu Boueigun
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause

Kenritsu Chikyuu Boueigun

Kouichirou Yasunaga
N/A
0 note au total
arrow_forward_ios
#46517
rank
À propos de la série
Depuis quelques temps, une des préfectures de Ky?sh? est la cible répétée d'une mystérieuse organisation qui se fait appeler le Telephone Pole. Ce groupe d'individus est dirigé par le facétieux Chilthonian et son premier lieutenant, la ravissante Baradagi. Chilthonian projette de s'emparer du monde, en commençant donc par la Préfecture.

Pour mettre un terme aux agissements de ce groupe, le préfet s'applique à faire collaborer le proviseur du lycée d'Imazuru qui décide alors de créer une escouade, la "Prefectural Earth Defense Force", regroupant certains des élèves du lycée et leur professeur de mathématiques, le professeur Roberi. Ce dernier en profite pour inclure à ce projet un nouvel élève, Kami Santin, un jeune indien sur lequel il a été fait des expériences cybernétiques dans le passé et qui a réussi à s'échapper.
info Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
4
Nombre de Chapitre
Inconnue
Etat
Terminé
Date de publication
25 mars 1983 au 25 juillet 1985
Magazine
Shounen Sunday Super
Genre
Comedie, Parodie, Romance, École, Sci-Fi, Shonen, Espace
Copyright
©Kouichirou Yasunaga
Baradagi Harataki
Baradagi Harataki
Yuko Inoue
Yuko Inoue
Dans le même univers
Kenritsu Chikyuu Boueigun
anime
Adaptation
Kenritsu Chikyuu Boueigun
Dans un hôpital, plusieurs médecins, dont les docteurs Inoue et Mafune, ont transformé un jeune indien, Kaami Santin, en cyborg et celui-ci a réussi à s'échapper. Il est recueilli par le professeur Toshiyuki Roberi, un professeur de mathématiques dans un lycée à Imazuru situé dans l'une des préfectures de Kyûshû. Pendant ce temps, un mystérieux gang, qui se fait appeler Telephone Pole, s'est fait connaître dans la région en annonçant qu'il souhaitait s'approprier la préfecture. Cette étrange société secrète est menée par la séduisante Baradagi, et surtout son grand chef, le sémillant Childonia. Le préfet tente de les en empêcher et s'adjoint les services du principal du lycée d'Imazuru qui décide alors, pour protéger les citoyens, de créer la "Prefectural Earth Defense Force" composée... de lycéens : Takei Sukekubo, Hiroaki Morita et Akiko Ifukebe. Le professeur Roberi décide d'y inclure Santin pour leur conférer davantage de puissance.