
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Initial D Battle Stage
Pastel
À propos de la série
Le Battle Stage résume les principales courses du First, Second et Third Stage. Les scènes sont entièrement réanimées grâce aux nouvelles technologies notamment en infographie. En plus des images, la bande sonore de ce Battle Stage a entièrement été refaite avec de nouvelles musiques d'Eurobeat ! Même si l'ont apprend rien de nouveau, le Battle Stage est un plus dans la série Initial D !
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
OVA
Episodes
1
Etat
Terminé
Date de diffusion
15 mai 2002
Producteur
OB Planning, Fuji TV
Editeur
N/A
Studio
Pastel
Origine
Manga
Genre
Action, Drama
Durée
52 min.
Copyright
©Pastel
Dans le même univers
Suite
Initial D Battle Stage 2
C'est simplement un autre OAV résumant les grands évènements et les batailles de Initial D Fourth Stage, tout comme Initial D Battle Stage avec un résumé des 3 premières saisons. En plus, il y a 2 batailles supplémentaires du manga qui n'ont pas été incorporées à la série originale de la quatrième saison.
Histoire complète
Initial D First Stage
Takumi Fujiwara est un garçon âgé de 18 ans qui va au lycée. Après les cours, il travaille dans une station service pour se faire un peu d'argent. Une fois la nuit venue, Takumi aide son père en livrant du tôfu à 4H du matin. Il apporte la marchandise à un hôtel situé au sommet du mont Akina. Il fait cela tous les jours du lundi au vendredi depuis qu'il a 13 ans. Il utilise l'automobile de son père la Toyota Trueno (appelé "86"). Depuis toutes ces années, il sait même faire déraper la voiture sans abîmer le tôfu qui est à l'arrière. Plus il va vite pour livrer, plus il a du temps pour dormir avant d'aller à l'école.
Mais un jour, en redescendant la route, Takumi dépasse une Mazda de Street Racer (il la double avec une déconcertante facilité). Le pilote de la voiture, Keisuke, se vexe de s'être fait doubler de la sorte et cherche celui qui conduit cette Trueno. Celui-ci en vient à défier les coureurs locaux en espérant que la Toyota se montrera. Takumi fera-t-il cette course bien qu'il ne fait pas partie de la team des coureurs locaux ? Keisuke pourra-t-il regagner la dignité que lui a fait perdre la 86 ?