Scannez ce QR code pour télécharger l'application dès maintenant
Final Fantasy VII Remake - Traces of Two pasts
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause

Final Fantasy VII Remake - Traces of Two pasts

Hiroi Ouji
N/A
0 note au total
arrow_forward_ios
#57766
rank
À propos de la série
Plongez dans le passé d'Aerith et de Tifa, les héroïnes adulées de Final Fantasy VII Remake.
Ce roman en deux parties vous plonge dans le passé d'Aerith Gainsborough et de Tifa Lockhart, les héroïnes adulées de Final Fantasy VII.

Bien qu'elles ne se soient rencontrées que depuis peu, lors des événements stupéfiants qui ont mené à leur fuite de Midgar, Aerith et Tifa ont déjà tissé les premiers liens d'une amitié basée sur une confiance et un respect mutuels. Alors que leur aventure aux côtés de Cloud, Barret et Red XIII continue, elles se confient l'une à l'autre, échangeant des anecdotes de leurs passés respectifs.
Tour à tour grisante, drôle et touchante, cette oeuvre du scénariste de Final Fantasy et Kingdom Hearts Kazushige Nojima apporte une nouvelle dimension aux personnages d'Aerith et de Tifa, ainsi qu'au monde de Final Fantasy VII.
info Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
Inconnue
Nombre de Chapitre
Inconnue
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
01 janvier 1970
Genre
Copyright
©Hiroi Ouji
Edition simple (Mana Books)
Final Fantasy VII Remake - Traces of Two pasts — Tome 0