
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause
Negima !? Neo
Akamatsu KenFujima Takuya
À propos de la série
Après des études de magie au fin fond des montagnes du pays de Galles, Negi, jeune garçon de dix ans, est affecté comme enseignant dans un établissement scolaire au Japon. Afin de devenir un grand magicien comme son père, il est prêt à tout, et va assumer d'immenses responsabilités en devenant le professeur principal d'une classe de 31 élèves... composée exclusivement de filles. Comble de malheur, un vampire et un robot font partie des élèves ! Rapidement, Negi se voit entraîné dans des aventures aussi étranges que fantastiques.
info
Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
7
Nombre de Chapitre
35
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
26 septembre 2006 au 20 août 2009
Magazine
Magazine Special
Genre
Action, Comedie, Ecchi, Romance, École, Shonen, Harem
Copyright
©Takuya FUJIMA
Dans le même univers
Adaptation
Negima!?
Negi Springfield, dix ans, vient de terminer sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora.
À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui par décision du proviseur il va loger temporairement, et qui par-dessus tout découvre rapidement qu'il est magicien.
Il va rapidement découvrir qu'être professeur d'une classe de filles n'est pas toujours de tout repos...
Version alternative
Negima ! Le Maître Magicien
Negi Springfield est un jeune apprenti magicien de 10 ans qui vient tout juste de décrocher son diplôme. Pour achever sa formation, une épreuve un peu curieuse lui est imposée : il doit quitter l'Écosse pour effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d'anglais dans une classe de filles au Japon ! Découvrir un enseignant de quatre ans leur cadet étonne bien sûr les 31 élèves de la classe 2-A du collège Mahora, mais la plupart d'entre elles finissent par s'attacher à Negi, qu'elles chouchoutent dès qu'elles en ont l'occasion...