
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Dr. Slump Movie 01: Arale-chan Hello! Fushigi Shima
Toei Animation
À propos de la série
Un jour, Senbei se met à ranger des livres et à un moment, une revue porno tombe, et vu que c'est un est pervers, il la regarde. Cependant il y avait une cassette dans la revue. Il regarde la vidéo de son père qui lui explique que si une femme veut tomber amoureuse de lui, il doit créer une potion à partir des larmes d'un démon, qui habite sur l'île des merveilles. Il fabrique donc un robot et va sur cette île pour trouver cette fameuse larme.
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
Film
Episodes
1
Etat
Terminé
Date de diffusion
18 juil. 1981
Producteur
N/A
Editeur
Discotek Media
Studio
Toei Animation
Origine
Manga
Genre
Comédie, Sci-Fi
Durée
25 min.
Copyright
©Toei Animation
Dans le même univers
Adaptation
Dr Slump
Le Docteur Slump (de son vrai nom Senbei Norimaki) crée un androïde qui a les traits d'une jeune fille de 13 ans et décide de la tester en l'insérant dans la vie du village Pingouin en la présentant comme sa soeur Aralé. <br />
Cependant celle-ci possède des supers pouvoirs (force, vitesse, intelligence) ainsi qu'une grande naïveté, et va chambouler la vie du village habité par des êtres quelque peu extravagants... Le but ultime et inavoué de Senbei est d'épouser Midori Yamabuki, la ravissante institutrice de l'école du village Pingouin.
Histoire mère
Dr. Slump: Arale-chan
C'est dans le paisible village "Pingouin" qu'habite le génial Professeur Slump, un scientifique un peu loufoque, qui, pour mettre fin à sa solitude, inventa un robot à l'apparence humaine (on dirait une gentille petite fille de 13 ans) : Arale. Ne connaissant rien à la vie, Arale va enchaîner catastrophes sur catastrophes et la vie du Docteur Slump va alors devenir de plus en plus mouvementée... Chaque épisode présente une histoire différente, toujours très loufoque. Certains trouveront l'univers du Dr Slump un peu trop kitsch mais c'est justement l'absurdité du scénario qui rend cette série irrésistible.