
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause
King of Bandit Jing
Kumakura Yuuichi
À propos de la série
Jing n'est pas un garçon ordinaire. Surnommé roi des voleurs, eu égard à son habileté hors du commun, il aime relever tous les défis possibles et imaginables. Accompagné de Kir, son oiseau fidèle qu'il peut utiliser comme une arme pour déclencher le terrifiant "Kir Royal", rien ni personne n'est en mesure de l'arrêter lorsqu'il a décidé de s'attaquer à quelque chose. D'une tour immense à un bateau fantôme, le garçon capable de voler des choses plus brillantes que les étoiles construit toujours un peu plus sa légende...
info
Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
7
Nombre de Chapitre
39
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
15 mars 1995 au 15 avril 1998
Magazine
Comic Bonbon
Genre
Action, Aventure, Mystère, Fantaisie, Shonen
Copyright
©Yuichi KUMAKURA
Dans le même univers
Adaptation
Ou Dorobou Jing
Le King of Bandit est une légende. Celle d'un mystérieux inconnu avec sur sa tête une forte récompense.
Jing est un adolescent d'apparence ordinaire (quoique se balader partout avec un trench-coat orange, faut le vouloir). On ne connaît rien de son passé, il est là, un point c'est tout. On remarquera juste que de temps en temps, ses pensées se perdent en contemplant un cristal vert avec un visage de femme en son sein. Il cherche toutes sortes de trésors étranges, tout en aidant la veuve et l'orpheline (c'est ça un héros...).
Kir, son fidèle compagnon, un oiseau ressemblant vaguement à un corbeau doté de parole, semble lui aussi être en quête de trésors, même si les seuls qui l'intéressent sont les femmes.
Adaptation
Ou Dorobou Jing in Seventh Heaven
Dans cet OAV, nous retrouvons Jing, "le roi des voleurs" et son comparse Kir à la prison de Seventh Heaven. Ils sont à la recherche d'un trésor: les rêves des Hommes.
Toutefois, nos héros vont découvrir à leurs dépends que cet endroit n'est pas ordinaire... c'est une prison faite de rêves.
Sequel
King of Bandit Jing
Tout tourne autour d’une drôle d’histoire qui circule dans les écoles nippones... Il existe une vidéo ayant pour protagoniste une mystérieuse jeune fille. Dans les derniers plans, on entend un téléphone qui sonne dans une maison et si quelqu’on y décroche, il est assuré de mourir dans les sept jours qui suivent. Une journaliste s’intéresse à cette étrange affaire, convaincue que ce n’est qu’une légende...