Maou no Ore ga Dorei Elf wo Yome ni Shitanda ga, Dou Medereba Ii?
Why Shouldn't a Detestable Demon Lord Fall in Love
Boukensha ni Naritai to Miyako ni Deteitta Musume ga S-Rank ni Natteta
Nidoto Ie ni wa Kaerimasen!
Hibon Heibon Shabon!
Dans le même univers
anime
Adaptation
Uchi no Ko no Tame naraba, Ore wa Moshikashitara Maou mo Taoseru kamo Shirenai.
If It's for My Daughter I'd Even Defeat a Demon Lord aussi connu en japonais sous le nom de Uchi no Ko no Tame naraba, Ore wa Moshikashitara Maou mo Taoseru kamo Shirenai (UchiMusume).
Dale est un aventurier cool qui a réussi à gagner sa réputation malgré son jeune âge. Un jour, alors qu'il s'engage dans une forêt, il fait la rencontre d'une petite démone à l'article de la mort. Incapable de la laisser dans cet état, il décide de la ramener chez lui afin de prendre soin d'elle et ainsi devenir, en quelques sortes, son père adoptif.
Malgré sa nature démoniaque, la petite Latina est adorable et remplit de joie la nouvelle vie de Dale. Mais celle-ci pourrait bien cacher un secret… Que faisait-elle perdue dans la forêt à l'agonie ? Et surtout, pourquoi porte-t-elle la marque d'un criminel ?
manga
Alternative version
Uchi no Musume no Tame naraba, Ore wa Moshikashitara Maou mo Taoseru kamo Shirenai.
Dale est l'un des meilleurs aventuriers du royaume ; un soir, alors qu'il campe dans une forêt après une mission, une enfant apparaît depuis les bosquets, une démone !
Notre héros décide alors de l'adopter et la ramène avec lui dans sa "demeure", une chambre d'auberge affiliée à la guilde des aventuriers.
La jeune enfant, se nommant Latina, et le jeune aventurier finissent par développer une relation profonde et familiale (un père et sa fille) qui saura aller au delà de la différence raciale et des préjugés qu'ont les habitants de ce monde vis-à-vis des démons.