Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Tokyo ESP
Xebec
À propos de la série
Lycéenne sans histoires, Rinka voit sa vie bouleversée le jour où elle croise la route d'un manchot et d’un mystérieux banc de poissons lumineux volant à travers le ciel. Investie par ces derniers du pouvoir de passer à travers les objets, elle fait la rencontre de Kyotaro, un jeune homme capable de se téléporter. Ensemble, ils décident de mettre leurs super-pouvoirs au service de la justice et de combattre tous ceux qui voudraient utiliser les leurs pour commettre des crimes.
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
TV
Episodes
12
Etat
Terminé
Date de diffusion
12 juil. 2014 au 27 sept. 2014
Saison
Été 2014
Producteur
Lantis, Kadokawa Shoten, Rakuonsha, KlockWorx, Tokyo MX
Editeur
Funimation
Studio
Xebec
Origine
Manga
Genre
Action, Sci-Fi
Durée
24 min. par ep.
Copyright
©Xebec
Dans le même univers
Adaptation
Tokyo ESP
Le Japon de nos jours. Une lycéenne de nos jours. Urushiba Rinka, même si légèrement pauvre, est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus classique, travaillant pour s'assurer un repas chaque soir, jusqu'à maintenant.
Cette journée aurait pu être comme toutes les autres, si, sur le chemin de chez elle, Rinka n'avait pas vu ce pingouin volant. Personne autour d'elle ne l'ayant remarqué, elle voit déjà la fortune qu'elle obtiendrait en le vendant, fortune qui les sortirait, son père et elle, de la misère : nourriture à foison, maison et voiture de luxe. C'est ainsi qu'elle part à sa poursuite. Arrivée en haut d'une tour autour de laquelle se trouvait le pingouin, Rinka rencontre un garçon, blessé certes, mais surtout, une nuée de poissons lumineux nageant autour d'elle. Et alors qu'un de ces poissons s'approche d'elle et la touche, elle s'évanouit...
Et se réveille alors che
Personnage
Ga-Rei: Zero
Des esprits maléfiques répertoriés en catégories A, B, C et D en fonction de leur puissance apparaissent aléatoirement dans tout le Japon. Etant invisibles aux yeux des humains « normaux » et détruisant toute forme de vie sur leur passage, le ministère de la Défense créa l’Agence de prévention des désastres surnaturels afin de trouver une solution au problème. Ceux qui la composent sont des militaires équipés d’appareils spéciaux et des personnes capables de voir les esprits. Tooru et Natsuki ont ce pouvoir et peuvent ainsi lutter sans problème contre l’adversaire.
Le ministère de l’Environnement a quand à lui fondé la Division de contre-mesures des désastres surnaturels. Contrairement à son prédécesseur, cette dernière a des membres comme Kagura et Yomi qui possèdent des habilités largement supérieures à celles des humains. En toute logique, comparé aux autres équipes, leur taux de réussite lors des missions est nettement plus élevé.
Malgré leur but commun, les deux ministères ne combattent pas ensemble car chacun veut agir à sa manière. Si jusqu’ici ils réussissaient à stopper l’avancée des esprits, une trahison improbable va totalement renverser la balance.
Quand l’allié d’hier devient l’ennemi de demain, les doutes et les questions laissent place à la souffrance et au sang…