Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Astarotte no Omocha!
Diomedea
À propos de la série
Dans le monde médiéval fantastique de Alfheimr, une jeune princesse succube, Astarotte Ygvar, princesse de dix ans, a pour obligation de créer un harem pour subvenir à ses futurs besoins : en effet, étant un succube, elle devra (pour vivre) absorber régulièrement une substance que seuls les mâles produisent, le Sauzfryma. La tâche s'avère ardue, car Astarotte déteste les hommes depuis son enfance et n'accepte de constituer un harem seulement s'il comporte… un humain?! Ce qu'elle n'a toutefois pas prévu, c'est que Judit Snorrevik, sa gouvernante chevronnée, puisse parvenir à réactiver le portail d'Yggdrasil, l'arbre-monde connectant les différents royaumes entre eux, juste pour accéder à Midgard (la Terre) et sélectionner un candidat potentiel pour forcer la princesse à agir?! Ainsi débarque Naoya Tôhara, jeune homme de vingt-trois ans en recherche d'emploi, et Asuha, son adorable petite fille. La vie au château ne sera jamais plus comme avant?!
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
TV
Episodes
12
Etat
Terminé
Date de diffusion
11 avril 2011 au 26 juin 2011
Saison
Printemps 2011
Producteur
Kadokawa Shoten, Pony Canyon, DAX Production, KlockWorx, ASCII Media Works
Editeur
N/A
Studio
Diomedéa
Origine
Manga
Genre
Comédie, Fantastique, Romance, Ecchi
Durée
23 min. par ep.
Copyright
©Diomedéa
Dans le même univers
Adaptation
Rotte no Omocha!
Astarotte Ygvar, princesse succube du royaume d'Ygvar, vient d'avoir 10 ans. L'heure est venue pour elle de composer son harem, afin de pouvoir consommer leur "Sauzfryma", un liquide que possèdent les hommes et qui permet aux succubes de conserver jeunesse et beauté. Mais c'est sans compter sur Astarotte, qui a une sainte horreur de la gente masculine !
Histoire secondaire
Astarotte no Omocha! EX
Cette OAV est une série d'histoires courtes en trois parties. Dans la première histoire, Lotte et Asuha se retrouvent à chercher des détails au sujet de leur projet d'école. La seconde raconte comment Zelda est devenu le garde du corps de Lotte. La troisième est un flashback expliquant la façon dont la reine a rencontré Naoya et comment ils ont conçu Asuha dix ans avant les événements de l'anime.