Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause
Worst
Takahashi Hiroshi
À propos de la série
Hana Tsukushima est un jeune excentrique étourdi et, à première vue, pas très malin, mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Fraîchement débarqué de sa campagne, il arrive en ville pour son admission en seconde à l'école publique Suzuran, école connu comme la pire de tout le Japon, car c'est là que souhaitent aller toutes les jeunes raclures du pays. L’anarchie règne dans cette école, à tel point que jamais personne n'a réussi à se hisser à son sommet et à s'imposer en tant que leader. Et pourtant, dès les premiers jours, Hana annonce qu'il sera le tout premier leader de cette école ! Par la suite, il remporte le tournoi des secondes, se forgeant d’emblée une solide réputation de mec le plus fort des secondes de Suzuran et possédant un grand potentiel pour atteindre le but qu'il s'est fixé. Mais le chemin qu'il a choisi est semé d'embûches. Heureusement, il pourra compter sur les qu
info
Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
33
Nombre de Chapitre
131
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
06 septembre 2001 au 05 juillet 2013
Magazine
Shounen Champion (Monthly)
Genre
Action, Comedie, École, Shonen
Copyright
©Hiroshi TAKAHASHI
Dans le même univers
Prequel
Crows
Le Lycée pour garçons Suzuran est le lieu ou s'affrontent différents gangs. Jamais personne n'a réussi à devenir le Boss suprême de Suzuran. La majorité des élèves est sous les ordres de Bando, élève de Terminale et membre d'un gang de Bosozoku : The Front Of Armement. Seul l'Ebizuka Trio lui tient tête. Mais un jour, Yasuda, la tête de turque du lycée, va faire la rencontre d'un nouvel élève, Boya Harumichi, qui va vite changer les choses grâce à sa force et à ses nouveaux compagnons.
Side story
Worst Gaiden
Parce qu'il a mangé la chair d'une sirène, Yuta est devenu immortel. Depuis des siècles il traverse le Japon à la recherche d'une de ces femmes-poissons qui pourra enfin lui permettre de vieillir. Mais ces créatures envoûtantes sont aussi belles que dangereuses et c'est dans le sang et les sacrifices qu'il va les retrouver... Un superbe conte, noir et mélancolique, raconté et dessiné par Rumiko Takahashi, la créatrice de Ranma 1/2.