Scannez ce QR code pour télécharger l'application dès maintenant
Gakkou Youkai Kikou: You
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause

Gakkou Youkai Kikou: You

Rei IzumiRyukishi07
N/A
0 note au total
arrow_forward_ios
#52637
rank
À propos de la série
L'internat du lycée privé Seiho est réservé aux garçons. Dans ces conditions, il est plus difficile pour ces beaux lycéens de se trouver une copine. D'autant plus que l'établissement se trouve sur une île à 50 min en voiture de la ville la plus proche et il faut prendre un ferry, qui passe seulement 2 fois par jours, pour y aller.

Autant dire que la présence de la gente féminine est quasi nulle !

Nous découvriront donc le quotidien de ces étudiants, entouré de leur seul homologues masculins, essayant par tous les moyens malgré leur situation de se trouver une petite amie dans cet "Alcatraz japonais"
info Informations supplémentaires
Type
One-shot
Nombre de Volume
Inconnue
Nombre de Chapitre
1
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
20 août 2007
Magazine
Dragon Age Pure
Genre
Action, Aventure, Mystère, Horreur, Psychologie
Copyright
©Rei Izumi, Ryukishi07
Dans le même univers
Higanbana no Saku Yoru ni
manga
Sequel
Higanbana no Saku Yoru ni
L'histoire se déroule dans une école dont le nom est inconnu. Marie Moriya y vit tous les jours un véritable calvaire : sévèrement brimée par ses camarades de classe, elle va trouver l'aide de son professeur, Yoshihito Kanamori. Mais la défense qu'il lui prodigue contre les brimades ne sont pas gratuites, et tous les jours après les cours, il l'emmène dans l'ancienne école désaffectée, la filme dans des positions dégradantes et lui fait quelques attouchements. Peu de temps après, une rumeur se propage dans l'école, disant qu'un huitième mystère a fait surface au sein de l'établissement : il s'agirait d'un fantôme pleurant dans les toilettes de l'école désaffectée, "Mesomeso-san". Un jour, Marie fait la rencontre d'Higanbana, une jeune fille aussi belle que mystérieuse, qui se présente comme le troisième mystère de l'école, "la Poupée de l'Infirmerie". Celle-ci lui demande a