
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause
Daydream
Okuse SakiSankichi Meguro
À propos de la série
L’irascible Misaki Saiki ferait n’importe quoi – y compris travailler comme reine des dominatrices sans culotte dans un club SM – pour échapper à son destin : celui de médium. D’ailleurs, le club ne lui déplairait pas s’il payait mieux ! Mais dans l’ombre, les spectres s’agitent et la mairie de Tokyo, représentée par Sôichirô, un fonctionnaire atteint de la phobie du paranormal, entend bien les renvoyer d’où ils viennent. Une offre de rémunération suffisamment alléchante et Misaki réalise que finalement, on n’occulte pas l’occulte ! Sanglée de cuir et le fouet à la main, la voilà prête à faire le ménage dans les bas-fonds de la capitale. C’est l’occasion de découvrir que le mal ne surgit pas forcément de là où on l’attend.
info
Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
10
Nombre de Chapitre
22
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
26 juin 2000 au 26 septembre 2007
Magazine
Shounen Ace
Genre
Drama, Ecchi, Horreur, Shonen, Fantastique
Copyright
©Meguro SANKICHI, Saki OKUSE
Dans le même univers
Adaptation
Teizokurei Daydream
Misaki Saki est une charmante jeune femme dont la profession officielle est Reine SM (sado-masochiste). En réalité, cette personne est dotée d'une faculté extraordinaire : celle de voir les morts et ainsi de communiquer avec leur monde.
Ce pouvoir paranormal fait qu'elle travaille pour le gouvernement à certaines occasions pour régler les problèmes liés aux fantômes. Elle est toujours accompagnée dans ses missions par son fidèle lieutenant, Kadotake Souichirou, un homme aux allures de pervers introverti mais qui en fait sait parfaitement manier ses poings pour aider Misaki dans les moments difficiles.