
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
IDOLiSH7
TROYCA
À propos de la série
C'est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d'idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C'est ensemble qu'ils vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n'est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens… Leur manager Tsumugi Takanashi va donc tout faire pour que les garçons forment le meilleur groupe d'idols possible.
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
TV
Episodes
17
Etat
Terminé
Date de diffusion
07 janv. 2018 au 19 mai 2018
Saison
Hiver 2018
Producteur
Bandai Visual, Lantis, Bandai Namco Games
Editeur
N/A
Studio
TROYCA
Origine
Game
Genre
Drama
Durée
24 min. par ep.
Copyright
©TROYCA
0%
Episode 01
✓
Les Kabane, monstres immortels, ont attaqué la gare d'Aragane. Ikoma, jeune mécanicien vivant dans la gare d'Aragane, fait face à des vagues de civils terrifiés. Il va affronter les Kabane à l'aide de l'arme qu'il a secrètement développée et qui permet de leur percer le cœur. Il se bat pour son passé et sa dignité.
DétailsEpisode 02
✓
Ikoma parvient tant bien que mal à survivre et se dirige vers le Kotetsujyo, dernier Hayajiro à Kenkin. Pendant ce temps, Ayame et ses compagnons n'ont pas pu suivre et doivent repousser les Kabane lorsqu'une jeune fille appelée Mumei apparaît devant eux. Elle se révèle être une incroyable combattante et leur ouvre la voie jusqu'au Kotetsujyo.
DétailsEpisode 03
✓
Après avoir fui la station de Kenkin, le Kotetsujyo file vers Kongokaku, la forteresse du shogun. Mais les occupants du Kotetsujyo se retournent très vite contre Ikoma et Mumei, et tentent de les chasser du train. Devenue leader des survivants d'Aragane, Ayame n'arrive pas à les maîtriser...
DétailsEpisode 04
✓
Les autres occupants enferment Ikoma et Mumei dans la dernière voiture du train. Le Kotetsujyo perd ainsi deux de ses meilleurs combattants. Au même moment, les Kabane attaquent. De plus, ils comptent parmi eux un Wazatori, un Kabane capable d'apprendre et de devenir plus fort bataille après bataille...
DétailsEpisode 05
✓
Le Kotetsujyo prend des survivants à la station de Yatsushiro, détruite par les Kabane. Parmi ces survivants se trouve Enoku, un vieil ami de Mumei. Observant son rapprochement avec les occupants du Kotetsujyo, il fait remarquer à Mumei à quel point elle est devenue faible. Ébranlée, Mumei choisit de se lancer dans un périlleux combat et se retrouve dans une situation difficile.
DétailsEpisode 06
✓
Le Kotetsujyo fait face à un immense groupe de Kabane, la Fumée noire, et tout espoir semble perdu. Pendant ce temps, Ikoma et Mumei se retrouvent au fin fond d'une station abandonnée. Cernée par les Kabane, Mumei est cachée sous des décombres. Aucun renfort n'est en vue et la situation paraît désespérée, mais Ikoma ne rend pas les armes.
DétailsEpisode 07
✓
Le Kotetsujyo arrive à la station de Shitori, première station habitée depuis le départ de Kenkin. Ikoma et les autres partent acheter des provisions et profitent de ces premiers moments de paix depuis bien longtemps. Pendant ce temps, Ayame négocie de la nourriture avec la station de Shitori mais, partout, la nourriture se fait rare et précieuse...
DétailsEpisode 08
✓
Le grand frère auquel Mumei est dévouée est Biba Tenshin, chef des Chasseurs, une division spécialement constituée pour chasser les Kabane. Si tout le monde considère Biba comme un héros, Ikoma s'en méfie car c'est lui qui a fait de Mumei une Kabaneri.
DétailsEpisode 09
✓
Se méfiant de Biba et du soutien qu'il est parvenu à obtenir, le shogunat ferme l'accès à Kongokaku. Biba demande à rencontrer le chef de la station d'Iwado et le tue une fois l'audience accordée. L'offensive de Biba et de ses Chasseurs contre le shogunat a commencé.
DétailsEpisode 10
✓
Le Kotetsujyo a été relié au Kokujyo. Takumi et les autres se retrouvent soumis aux Chasseurs, qui exigent que leur sang soit collecté. Si beaucoup sont gagnés par le désespoir, certains y croient encore, tandis qu'Ikoma imagine une contre-offensive. Ikoma doit retrouver sa liberté, sa fierté et Mumei.
DétailsEpisode 11
✓
Biba retrouve son père, le shogun Koukyo, après 10 ans. Le Nue de Mumei se tient prêt. Pendant ce temps, Ikoma devient l'ombre de lui-même, perdant toute sa confiance et sa volonté. Désormais, Ikoma ne peut que battre en retraite lorsqu'il voit des Kabane, mais...
DétailsEpisode 12
✓
Entre le plan de Biba, la transformation en Nue de Mumei et l'afflux des Kabane, Kongokaku n'a pas pu résister. C'est à ce moment qu'arrive Ikoma. Il a une nouvelle fois modifié son corps et pénètre dans Kongokaku afin de sauver Mumei, malgré le danger qu'il va devoir affronter.
DétailsDans le même univers
Adaptation
IDOLiSH7
Spin-off du jeu IDOLiSH7.
Nous suivons les membres du groupe d'idoles IDOLiSH7 ainsi que leur manager Tsumugi Takanashi à travers différents évènements de leur vie quotidienne, principalement au travail mais également en privé.
Histoire secondaire
IDOLiSH7 Vibrato
Zooms in on the relationships of the members of Trigger, how they met, and how they grew closer as an unit. It also comes up with an ending for the unresolved issue in the first season regarding the song "Natsu Shiyouze."
Autre
WiSH VOYAGE
Idolish7 est, à la base, un jeu vidéo crée par Bandai Namco
C'est, en effet, le 19 août lors d'un événement livestream de Niconico que l'on apprend que Idolish7 va avoir droit à une adaptation animée. Le créateur du jeu a d'ailleurs annoncé que l'histoire de celui-ci et celle de l'anime seraient toutes deux similaires.
On va donc suivre l'histoire de Tsumugi Takanashi qui va devenir le manager d'un nouveau groupe d'idols composé de sept chanteurs, se démarquant tous vis-à-vis de leur personnalité qui leur est bien propre. Leur manager va donc tout faire pour que les garçons forment le meilleur groupe d'idols possible.