
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause
Summer Wars
Sugimoto IquraHosoda Mamoru
À propos de la série
Koiso Kenji est un jeune lycéen très doué pour les mathématiques. Au cours d'un été, alors qu'il travaille pour Oz, un gigantesque et omnipotent système informatique, sa camarade Natsuki l'invite à passer le reste de ses vacances avec elle, dans une famille de grande renommée. Cependant, alors que Kenji s'apprête à passer un été sans histoires bien que mouvementé, il contribue malgré lui à pirater Oz qui tombe alors aux mains d'une Intelligence Artificielle nommée Love Machine, bien décidée à semer la pagaille aussi bien sur le net que dans le monde réel, et que rien ne semble pouvoir arrêter. Aidé par la famille de Natsuki, Kenji se lance alors dans une bataille informatique titanesque dont l'enjeu n'est ni plus ni moins que la sauvegarde de l'ordre mondial.
info
Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
3
Nombre de Chapitre
13
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
04 juillet 2009 au 01 mai 2010
Magazine
Young Ace
Genre
Comedie, Jeu, Romance, Sci-Fi, Seinen
Copyright
©Iqura Sugimoto, Mamoru Hosoda
Dans le même univers
Side story
Summer Wars : King Kazma vs Queen Oz
Un an avant les événements de Summer Wars, découvrez comment Kazuma est devenu King Kazma, champion incontesté d'Oz. Enfant banal et souffre-douleur de sa classe, Kazuma a su s'imposer grâce à l'Oz Martial Arts Championship, où il relève le défi d'affronter la terrible Queen Oz, le premier adversaire d'une longue lignée… La légende de King Kazma est en marche !!
Alternative version
Summer Wars
Cette anthologie vous permet d'aller encore plus loin dans l'univers de Summer Wars. De nombreux artistes et mangakas ont participé à ce tome unique. Vous pourrez découvrir la vision qu’on le célèbre studio Clamp de Summer Wars on encore découvrir un récit de Takashi Okazaki (auteur d’Afro Samourai) sur l’univers de Summer Wars !
Mais aussi des illustrations de Gaku Tsugano (La traversée du temps, Les origines - Asuka), Ranmaru Kotone (La traversée du temps, Asuka) et de Ryûji Gotsubo (Sasameke - Kana)