Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Assassination Classroom - Episode 0
Lerche
À propos de la série
Episode de dix minutes, Ansatsu Kyôshitsu Deai no Jikan a lieu juste après l'incident ayant causé la destruction partielle de la lune. En guise de préquel à la série originale, nous assistons à la découverte du professeur tentacule Koro-sensei et à l'annonce de son souhait de détruire la Terre dans un an, se donnant ce laps de temps pour enseigner à une classe qui aura comme but de le tuer avant qu'il ne puisse mettre sa menace à exécution.
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
Special
Episodes
1
Etat
Terminé
Date de diffusion
09 nov. 2014
Producteur
N/A
Editeur
Funimation
Studio
Lerche
Origine
Manga
Genre
Action, Comédie
Durée
10 min.
Copyright
©Lerche
Dans le même univers
Adaptation
Assassination Classroom
Au lycée Kunugigaoka se trouve la classe 3-E, exclue dans les montagnes pour étudier et surtout pour assassiner leur professeur, Koro-sensei. En effet, cette étrange créature, ressemblant à un smiley avec des tentacules, a réussi à trouer la lune jusqu'à ce que celle-ci en devienne un croissant ! Il posa alors ses conditions au gouvernement : devenir le professeur de la classe 3-E. Cependant, si d'ici une année aucun de ses élèves ne parvient à le tuer, la Terre connaîtra le même sort que celui de la Lune ! "Si une personne y arrive, elle recevra la somme astronomique de 10 milliards de yens" !
C'est ainsi que ce groupe d'élèves va apprendre l'art de tuer de différentes manières mais aussi commencer à s'attacher à ce drôle de professeur.
Suite
Assassination Classroom
L'histoire se déroule au lycée Kunugigaoka. Koro-sensei est un alien responsable de la destruction d'une partie de la Lune. Il annonce alors au gouvernement de la Terre qu'il désire être le professeur de la classe 3-E, et rajoute que si aucun de ses élèves n'a réussi à le tuer à la fin de l'année, il détruirait la Terre. Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre et d’empocher une récompense de 10 milliards de yens.