Scannez ce QR code pour télécharger l'application dès maintenant
Ring ni Kakero
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause

Ring ni Kakero

Kurumada Masami
N/A
0 note au total
arrow_forward_ios
#9896
rank
À propos de la série
Ryûji Takane, un garçon pleurnichard suit malgré lui un entrainement de boxe par sa soeur Kiku en suivant les méthodes de Gô Takane, le père défunt des deux enfants.

Pour échapper au domaine d'un beau-père alcolique battant la mère, Ryûji et Kiku partent pour Tokyô afin que Ryûji puisse devenir le Dragon qui s'envolera sur le ring puisque que Kiku a fait promettre à son père et ainsi qu'à sa mère.

Dans la ville de Tokyô, les choses ne seront pas faciles pour les enfants Takane puisque le mode de vie de Tokyô est bien différent du mode de vie de campagne. C'est dans cette ville qu'il rencontreront Jun Kenzaki, le génie à l'avenir prometteur et dont la réputation transcende les frontières du Japon.

Apres les combats avec Jun, Ryûji rencontrera Ishimatsu Katori, un boxeur à la petite taille mais au grand courage, Kazuki Shinatora, héritier d'une famille qui pratique le
info Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
25
Nombre de Chapitre
122
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
28 décembre 1976 au 29 septembre 1981
Magazine
Shounen Jump (Weekly)
Genre
Shonen, Sports
Copyright
©Masami KURUMADA
Ryuuji Takane
Ryuuji Takane
Jun Kenzaki
Jun Kenzaki
Kiku Takane
Kiku Takane
Ishimatsu Katori
Ishimatsu Katori
Takeshi Kawai
Takeshi Kawai
Black Shaft
Black Shaft
Führer Scorpion
Führer Scorpion
Kazuki Shinatora
Kazuki Shinatora
Rokusuke Oono
Rokusuke Oono
Helga
Helga
Ashita no Joe
Do Retry
Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque
Racaille Blues
Kyojin no Hoshi
Ore no Sora
Dans le même univers
Ring ni Kakero 1
anime
Adaptation
Ring ni Kakero 1
Au gymnase Misawa, le jeune Ryûji Takane, 11 ans, se fait tabasser par sa sœur Kiku (15 ans). Ce n'est pas une engueulade... Non, juste l'entraînement. La donzelle a de la suite dans les idées. Kiku n'a jamais oublié son père, Gô, un futur champion de boxe (catégorie junior poids léger) mort à la veille du match de sa vie. Aujourd'hui, son but est de faire en sorte que Ryûji accomplisse ce que son père n'a jamais pu faire. Elle poursuit également un autre but secret : avoir un physique de 20 ans à l'âge de 15 ans. Source Animeka
Ring ni Kakero 1: Nichibei Kessen-hen
anime
Adaptation
Ring ni Kakero 1: Nichibei Kessen-hen
Après le Champion Carnival, Ryuji qui a été déclaré champion devra lutter sous les couleurs du Japon en compagnie de Jun Kenzaki, Katori Ishimatsu, Kazuki Shinatora et Takeshi Kawai. Leurs premiers adversaires seront l'équipe des USA dirigé par Black Shaft. Mais cette lutte ne sera pas la dernière puisque des combattants venus des quatre coins du monde assistent à cette lutte : Napoleon Bara de France, Don Juliano d'Italie, les Shadows, ...
Ring ni Kakero 1: Sekai Taikai-hen
anime
Adaptation
Ring ni Kakero 1: Sekai Taikai-hen
Ring ni Kakero 1 Pilot
anime
Adaptation
Ring ni Kakero 1 Pilot
Ring ni Kakero 2
manga
Sequel
Ring ni Kakero 2
Jadis, Ryuji Takane, Ishimatsu Katori, Kazuki Shinatora, Takeshi Kawai et Jun Kenzaki qu'on appelait la Génération d'Or du Japon, avait remporté tous les tournois et avaient, ainsi, hausser le Japon à l'élite mondiale de la boxe face à de nombreuses nations tel que les USA, l'Allemagne, l'Italie, la France, les Shadow, la Grèce, les Dieux de l'Olympe... . Vingt ans plus tard, après la dernière confrontation entre Ryuji et Jun, une nouvelle génération naquit avec Rindo Kenzaki le fils du regretté Jun Kenzaki et de Kiku Takane, la soeur ainée du regretté Ryuji Takane qui a apprit l'art de la boxe avec Katori Ishimatsu et qui réunira également Iori Shinatora, le fils de Kazuki Shinatora, Kyô Kawai le fils de Takako Kawai, la soeur ainée de Takeshi.
Kurumada Suikoden: Hero of Heroes
manga
Other
Kurumada Suikoden: Hero of Heroes
La guerre de l'Epée Sainte a pris fin après quatre milles ans de bataille. Finalement Hades, Seiya et Saori se retrouvent dans un dimension parallèle, à Atlantis, un endroit qui avait été autrefois détruit par Zeus.
Ring ni Kakero Real
manga
Autre
Ring ni Kakero Real