
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Mai-HiME
Sunrise
À propos de la série
Une rumeur circule dans l'Académie Fuuka: des monstres apparaîtraient et les seules personnes succeptibles de s'en débarrasser seraient des jeunes filles appelées HiME (Highly-advanced Materializing Equipment). Elles ont des capacités spéciales et peuvent invoquer leur "Child".
Mai a été transférée dans cette académie avec son petit frère sans même soupçonner l'existence de cette rumeur. Toutefois, elle s'apercevra rapidement qu'elle est elle-même une HiME...
Mai a été transférée dans cette académie avec son petit frère sans même soupçonner l'existence de cette rumeur. Toutefois, elle s'apercevra rapidement qu'elle est elle-même une HiME...
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Oui
Type
TV
Episodes
26
Etat
Terminé
Date de diffusion
01 oct. 2004 au 01 avril 2005
Saison
Automne 2004
Producteur
Bandai Visual, TV Tokyo Music, Studio Zain
Editeur
Funimation, Bandai Entertainment
Studio
Sunrise
Origine
Original
Genre
Action, Fantastique, Girls Love
Durée
23 min. par ep.
Copyright
©Sunrise
Dans le même univers
Adaptation
My Hime
Le jeune Tate, vient d’être transféré dans l’académie Fuuka. Dés son premier jour il fait la connaissance de deux jeunes filles aux pouvoirs fantastiques Mai et Natsuki. Ce sont des HIME (Highly-advanced Materializing Equipment), chargée de défendre l’établissement contre des créatures maléfiques.
La venue de Tate n’est pas anodine, il serait le déclencheur du child des Hime, permettant la venue d’une créature surpuissante capable de repousser ces ennemis...
Histoire secondaire
Mai-HiME Specials
Épisodes spéciaux généralement diffusés après chaque épisode de la série Mai-HiME.
Le 27ème épisode est intitulé "Mai-HiME vs. Mai-Otome : Moe? - The Greatest Battle?"
Univers alternatif
Mai-Otome
Arika Yumemiya est une jeune fille de 14 ans. À la recherche de sa mère, une Master Otome légendaire, de qui elle a été séparée depuis longtemps, elle va au Royaume de Vintobrum. Les Otome, gardes du corps de souverains et politiciens, sont des professionnels qui travaillent pour leur pays.
Arrivée tôt, Arika a pu rencontrer la Master Otome Shizuru. Émerveillée par elle, Arika décida de devenir une Otome. Néanmoins, pour devenir une Otome, il faut faire partie de l'élite (la Top Class) de l'École pour Otome, Garderobe, où il est très difficile d'y entrer.
Est-ce qu'Arika pourra réaliser son rêve ?
Les rêves de ces jeunes filles se croisent à Garderobe, et maintenant, une nouvelle histoire est sur le point de commencer !