
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Seirei no Moribito
Production I.G
À propos de la série
Balsa est une jeune femme de trente ans qui, dans le passé, en raison de certaines circonstances, a pris la vie de huit personnes qui lui étaient chères. Afin d’expier ses meurtres, elle a décidé de devenir garde du corps et de protéger ce même nombre de personnes.
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
TV
Episodes
26
Etat
Terminé
Date de diffusion
07 avril 2007 au 29 sept. 2007
Saison
Printemps 2007
Producteur
Dentsu, NHK Enterprises, Geneon Entertainment, Fonishia
Editeur
VIZ Media, Media Blasters, Sentai Filmworks, Geneon Entertainment USA
Studio
Production I.G
Origine
Novel
Genre
Action, Aventure, Fantastique
Durée
25 min. par ep.
Copyright
©Production I.G
0%
Dans le même univers
Adaptation
Les gardiens de l'esprit sacré
Tous les 100 ans, l’œuf du Nyunga Ro Im (le Gardien de l'Eau) apparaît dans le corps d'une personne, menant à sa possession par l'esprit jusqu'à son éclosion. Mais des êtres venus du Nayug (le Monde des Esprits) infiltrent Sagu (le Monde des Hommes) afin de dévorer l’œuf.
Appelée par la seconde reine du royaume de Yogo, Balsa, une garde-du-corps, est engagée afin de protéger le second prince Chagum, choisi par l'esprit et poursuivi par les assassins du Roi et par le mystérieux La Lunga,