
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Spiral: Suiri no Kizuna
J.C.Staff
À propos de la série
Narumi Ayumu, un jeune étudiant, se retrouve le premier suspect d'une tentative de meurtre. L'inspecteur chargé de l'enquête n'est autre que sa belle sœur Madoka (la femme de son frère). Tous les deux vivent ensemble depuis la disparition du frère de Narumi. Yuizaki Hiyono, journaliste du lycée de Narumi, va couvrir l'affaire et ne va pas lâcher d'une semelle le jeune homme. Ils vont très vite devenir complices. Narumi est doté d'un esprit de déduction hors du commun et va rapidement trouver le vrai coupable. Il découvre que celui-ci a des liens avec les Blade Children dont sont frère lui avait parlé avant de disparaître il y a 2 ans. Par la suite il va devoir résoudre plusieurs énigmes qui le rapprocheront de la vérité sur la disparition de son frère et sur les Blade Children.
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
TV
Episodes
25
Etat
Terminé
Date de diffusion
01 oct. 2002 au 25 mars 2003
Saison
Automne 2002
Producteur
TV Tokyo, Aniplex, Sotsu, SME Visual Works, Rakuonsha
Editeur
Funimation
Studio
J.C.Staff
Origine
Manga
Genre
Drama, Mystère
Durée
23 min. par ep.
Copyright
©J.C.Staff
Dans le même univers
Adaptation
Spiral
Ayumu Narumi vit avec sa belle-soeur inspecteur de police, Madoka, suite à la mystérieuse disparition de son frère ainé, Kitoyaka. Ce dernier, avant son départ, mentionna à son frère l'existence d'énigmatique "Blade Children".
Son quotidien va être bouleversé lorsqu'il se retrouve mêlé à une affaire de meurtre dans son lycée : une jeune fille tombe du 5ème étage, et il est accusé de l'avoir poussé.
A l'affaire se mêle la journaliste du lycée, Hiyono Yuizaki, bien décidée à ne plus lâcher d'une semelle Ayumu.
Grâce à son esprit de déduction, Ayumu parvient à prouver son innocence et l'enquête aboutit avec la rencontre entre Ayumu et les fameux Blade Children.
Ces derniers semblent étroitement liés au jeune lycéen, et Ayumu pense qu'ils possèdent des informations sur son frère.
C'est là que commence le duel entre ces mystérieux "enfants maudits" et le jeu