
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Futakoi Alternative
feel.ufotableStudio Flag
À propos de la série
Futaba Rentarou (21 ans) est un looser orphelin qui a monté une agence de détective privé. Enfin un looser, c'est vite dit : quand il est acculé et/ou qu'il *doit* faire quelque chose, on peut compter sur lui. Mais c'est sûr qu'il n'a pas la classe de feu de son père, qui a fait beaucoup pour sa ville. Pour l'aider dans sa tâche, deux soeurs jumelles se sont incrustées dans sa vie et lui vouent un profond respect. Il s'agit de Sara et Shouju SHIROGANE (15 ans) au caractère radicalement différent.
L'histoire se passe dans la ville de Futagotamagawa (car la moitié des habitants sont des jumeaux), sauvée d'un puissant alien malfaisant par le père de Rentarou, et raconte les tribulations de Nidaime (ainsi surnommé à cause de ses deux assistantes) et des jumelles...
L'histoire se passe dans la ville de Futagotamagawa (car la moitié des habitants sont des jumeaux), sauvée d'un puissant alien malfaisant par le père de Rentarou, et raconte les tribulations de Nidaime (ainsi surnommé à cause de ses deux assistantes) et des jumelles...
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
TV
Episodes
13
Etat
Terminé
Date de diffusion
07 avril 2005 au 30 juin 2005
Saison
Printemps 2005
Producteur
Lantis
Editeur
Discotek Media
Studio
ufotable, feel., Studio Flag
Origine
Original
Genre
Comédie, Drama, Romance
Durée
24 min. par ep.
Copyright
©ufotable, feel., Studio Flag
0%
Episode 01
✓
Sakura, appelée mystérieusement dans les ruines qu'explorent Shaolan, perd ses ailes qui constituent ses souvenirs. Shaolan se voit confier la tâche de sauver son amie d'enfance par son frère.
DétailsEpisode 02
✓
Shaolan accepte de sacrifier ce qu'il a de plus cher afin de conclure un pacte avec la Sorcière des dimensions qui lui permettra de retrouver les plumes de Sakura. Il se voit accompagner dans son voyage par deux autres personnes : Fay, un magicien, qui ne veut plus remettre les pieds dans son monde, et Kurogane, un guerrier banni par son maître afin qu'il trouve la vrai force d'un combattant , qui n'aspire qu'à une chose, rentrer chez lui.
DétailsEpisode 03
✓
Fay, Shaolan et Kurogane, avec l'aide de Mokona, explorent la ville à la recherche de la deuxième plume. Kurogane découvre son Kudan lors d'un affrontement avec l'une des deux bandes de voyous.
DétailsEpisode 04
✓
Sakura disparaît de la pension. Tout le groupe se met à sa recherche en espérant qu'elle n'ait pas été enlevé par l'une des deux bandes de voyous avec lesquelles ils ont eu des accrochages.
DétailsEpisode 05
✓
Saitou et Mokona sont enlevés par Primera qui croit qu'il s'agit de Shaolan. Fay décide de l'affronter et révèle ainsi son Kudan.
DétailsEpisode 07
✓
Sakura, Shaolan, Mokona, Fay et Kurognane arrivent sur un nouveau monde où ils font la connaissance de Chunyan et se frottent aux autorités locales.
DétailsDans le même univers
Version alternative
Futakoi
Le père de Nozomu-chan a eu l'opportunité de passer deux ans dans un observatoire astronomique à Hawaï : une occasion a ne pas laisser passer ! Il a laissé le choix à Nozomu-chan : rester au Japon ou partir à Hawaï avec lui. Afin de se concentrer sur son travail, il a préféré rester au Japon.
Nozomu-chan retourne donc dans la ville où il vivait quand sa mère était encore en vie.
Sur la route pour aller au temple dans lequel il va vivre pendant deux ans, il se souvient des deux jumelles, Kaoruko-Chan et Sumireko-Chan, avec qui il s'entendait à merveille et qu'il a vraiment hâte de revoir. Puis il va croiser le chemin de Yura-chan et Kira-chan (les jumelles de la richissime famille Sakurazuki qui doivent sortir pour expérimenter la "vie normale"...) et il va se passer un petit accident...
Enfin arrivé, il va à nouveau voir deux jumelles : les petites Hinagiku Ruru et Hinagiku Rara qui vivent au temple avec Miyabi-san (c'est elle qui s'occupe de l'endroit où va vivre Nozomu-chan).
Et il va bien sûr, pour son plus grand bonheur voir les jumelles de son enfance avec qui il va aller à l'école.
Que de jumelles pour une simple ville ! Et ce n'est pas fini !