Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Carnival Phantasm
Lerche
À propos de la série
Carnival Phantasm est une série d'OAV créée dans le but de fêter le dixième anniversaire du studio de développement de jeux vidéo Type Moon. Le résultat en est cette œuvre qui parodie les différents univers imaginés par le studio (tels que Tsukihime, Kara no kyôkai ou encore Fate/stay night) en effectuant un melting-pot des personnages issus de ces derniers.
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Oui
Type
OVA
Episodes
12
Etat
Terminé
Date de diffusion
14 août 2011 au 31 déc. 2011
Producteur
Bandai Visual, Notes
Editeur
N/A
Studio
Lerche
Origine
Manga
Genre
Comédie, Fantastique
Durée
14 min. par ep.
Copyright
©Lerche
Dans le même univers
Histoire secondaire
Carnival Phantasm EX Season
Un DVD livré avec l'édition spéciale du volume Take Moon.Caren Ortensia tente de contrôler le monde en utilisant l'argent avec plus ou moins de succès. Phantas-Moon reçoit une adaptation cinématographique de son émission de télévision, et Shiki est impliquée dans une intrigue amoureuse qui s'étend sur plusieurs années.
Histoire secondaire
Carnival Phantasm: Illya-jou
Un épisode sous forme de mini-jeux basé sur une course en temps réel du jeu Fate/Hollow Ataraxia, dans le château d'Illya.
Les seiyu des personnages commentent l'évènement en direct.
Histoire secondaire
Carnival Phantasm: HibiChika Special
Nouvel épisode de Carnival Phantasm inclu dans le Blu-ray de l'événement "Type-Moon Fes - 10th Anniversary Event".
Personnage
Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works
Cet anime est une nouvelle adaptation de Fate/Stay Night. L'histoire sera en partie originale par rapport au visual novel: Shirô Emiya est le fils adoptif de Kiritsugu Emiya, un mage ayant déjà participé à la "Guerre du Saint Graal". Cette guerre oppose 7 mages et 7 Servants, des "âmes héroïques" ramenés à la vie le temps des combats.
10 ans après son père, Shirô participera à une nouvelle guerre entre mages, accompagné du Servant de classe Saber.
(Fate 2 route 2, suite directe de Fate/Zero)
Personnage
Fate/stay night
Il y a de cela deux cents ans, les familles connues sous le nom des trois fondateurs, Einzbern, Matô et Tôsaka, ont travaillé ensemble afin d'invoquer le saint Graal, un objet mystique censé avoir le pouvoir de réaliser n'importe quel souhait. Cependant, si leur tentative fut un succès, ces derniers se rendirent compte que celui-ci ne pouvait satisfaire que le vœu d'une seule personne. Les trois familles rompirent alors leur alliance, et un combat sanguinaire éclata entre elles pour mettre la main sur l'artefact tant désiré. Depuis cet évènement, tous les soixante ans, le saint Graal apparaît et désigne sept individus en tant que Master. Ces derniers peuvent alors invoquer et commander l' esprit d'un héros afin de le faire combattre pour décider de celui qui méritera de voir son souhait être réalisé. De nos jours, alors que la quatrième guerre du saint Graal est sur le point de débuter, les premiers Master font leur apparition et commencent à se préparer au combat qui les attend. Entre alliances et trahisons, l'issue des futurs affrontements reste indéterminée, mais une chose est certaine : au final, un seul Master pourra poser ses mains ensanglantées sur le saint Graal.
(Fate 2 route 1)
Personnage
Kara No Kyoukai 1: Fukan Fuukei
Kara no Kyoukai est basé sur le roman et le jeu du même nom produit par type-moon et dont les deux personnes à l'origine sont Nasu Kinoko (histoire) et Takeuchi Takashi (illustrations).
Kara no Kyoukai est composé de 7 films produit par le studio ufotable.
Une série de suicide est le sujet de toutes les attentions et questions des médias locaux, en effet ces suicides ont tous un point commun, ceux qui se sont suicidés se sont tous jetés du toit du même immeuble, mais la police patauge.
Pendant ces événements Kokuto Mikiya est tombée dans le coma et Shiki Ryougi commence alors à s'intéresser personnellement à cette affaire.
Cependant cette affaire est sujette à des rumeurs prétendant qu'il y aurait un fantôme sur le toit de cet immeuble.
Personnage
Shingetsutan Tsukihime
Shiki Tohno est un garçon qui a miraculeusement survécu à un grave accident quand il était petit. Depuis, il vit séparé de son foyer. De plus, il a acquis un étrange don : il voit des lignes sur les objets et les hommes. Il s’agit des lignes de la mort, qui permettent en les suivant de détruire l’objet ou l’être vivant. Heureusement, Shiki s’est vu offrir des lunettes qui empêchent la vision de ces lignes de la mort. L’histoire commence lorsque Shiki est convoqué au foyer familial après le décès de son père.