![Genshiken OVA](https://www.myutaku.com/media/anime/poster/1651.jpg)
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de voir
En pause
Genshiken OVA
Ajia-Do
À propos de la série
Au printemps de la nouvelle année, le Genshiken "accueille" deux nouveaux membres: un garçon et une fille. Ces deux personnes possède apparemment une vision différente des anciens de ce qu'est réellement un otaku, mais tous les deux vont chercher à se faire admettre dans le groupe, ce qui est loin d'être gagné, tant leurs caractères respectifs sont éloignés de ce qui fait le quotidien du club.
Avec un humour renouvelé, et des personnages toujours aussi fous, le Genshiken a encore de beaux jours (quoiqu'un peu agités) devant lui.
Avec un humour renouvelé, et des personnages toujours aussi fous, le Genshiken a encore de beaux jours (quoiqu'un peu agités) devant lui.
info
Informations supplémentaires
Disponible en VF
Non
Type
OVA
Episodes
3
Etat
Terminé
Date de diffusion
22 déc. 2006 au 25 avril 2007
Producteur
Genco, Lantis, Media Factory
Editeur
Media Blasters
Studio
Ajia-do
Origine
Manga
Genre
Tranche de vie
Durée
24 min. par ep.
Copyright
©Ajia-do
Dans le même univers
Adaptation
Genshiken
Sasahara Kanji est un jeune homme friand de séries animées. Récemment arrivé à l’université, il recherche un club dont les membres partageraient le même hobby que lui. Un seul semble convenir à sa demande : le club Genshiken. Voulant voir à quoi ressemble ce club et ses adhérents, il décide de se rendre dans le local qui lui est réservé. Les membres lui tendent alors un piège afin de le tester, et le voilà qui plonge dedans la tête la première. Dès lors, le voici officiellement membre du Genshiken. Commence ainsi pour le jeune homme un véritable parcours initiatique dans l’univers de la culture visuelle.
Préquelle
Genshiken
Sasahara Kanji, un otaku pur et dur, décide, lors de son jour d'entrée en fac, de rejoindre un club. Il hésite entre celui du manga et celui des animés, puis il aperçoit le club "d'étude de la culture moderne visuelle". Quelques jours plus tard, il se rend au lieu de réunion du club. Là, les membres vont lui tendre un piège dans lequel il va tomber à pieds joints. Voilà donc notre jeune Sasahara qui rejoint le groupe, plus ou moins forcé. Il va, tour à tour, découvrir plus profondément l'univers du doujinshi, les conventions et le cosplay.