
Collection
En cours
Abandonné
Terminé
Envie de lire
En pause
Chobits
CLAMP
À propos de la série
Hideki Motosuwa est un des rares à ne pas posséder de persocom, des ordinateurs à apparence humaine. Bien qu'il agisse comme si cela lui était égal, il aimerait beaucoup en avoir un, mais cela coûte cher. Un jour pourtant, son voeu s'exauce, et il trouve, abandonné près des poubelles, un persocom. Après bien des difficultés, il réussit à l'allumer et Tchii se met en marche, mais elle n'a aucune donnée. Il devra tout lui apprendre.
Après cette rencontre, la vie d'Hideki ne sera plus jamais la même, puisque Tchii pourrait bien être un Chobits, un ordinateur exceptionnel, et beaucoup s'y intéressent.
Après cette rencontre, la vie d'Hideki ne sera plus jamais la même, puisque Tchii pourrait bien être un Chobits, un ordinateur exceptionnel, et beaucoup s'y intéressent.
info
Informations supplémentaires
Type
Manga
Nombre de Volume
8
Nombre de Chapitre
88
Mangaka
Etat
Terminé
Date de publication
25 septembre 2000 au 28 octobre 2002
Magazine
Young Magazine (Weekly)
Genre
Comedie, Ecchi, Romance, Sci-Fi, Psychologie, Seinen
Copyright
©CLAMP
Dans le même univers
Adaptation
Chobits
Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom, des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un "persocom" abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active… Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Chii". Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire… Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement.
Alternative setting
Angelic Layer
Misaki Suzuhara est une collégienne qui vient vivre à T?ky? chez sa tante. À peine descendue du train, elle assiste à un combat entre des anges, poupées robotiques conçues et commandées par la pensée pour entrer dans des combats publics.
Séduite par ce jeu, et aidée par le mystérieux savant Icchan, elle investit dans les accessoires nécessaires à ce jeu, et rentre dans le monde d'Angelic Layer.